fbpx

Retour sur un beau week-end de Mars pendant lequel nous avons, accompagnées de nos 8 participants, découvert, ressenti et harmonisé nos énergies. 

C’était le moment idéal pour prendre du temps, loin du quotidien. 
– Déconnecter pour se reconnecter – 

Lors de cette parenthèse, nous avons pratiqué différents styles de Yoga, apprit beaucoup – sur les énergies, le Reiki, les corps subtils, les chakras – échangé ensemble, et tout cela dans le respect de tous, au coeur de la nature et surtout dans la bonne humeur ! 

Il est certain que le Yoga et le Reiki, bien que deux pratique de régions, cultures et ères différentes sont complémentaires ! 

Cliques ici et découvres comment le Reiki peut apporter du bien-être, de l'équilibre et de l'harmonie dans ta vie. Apprends en plus sur cette pratique japonnaise développée par Mikao Usui

Crédit photo Marjolaine Mamet. 

Les avis de nos participants

Qui est Evelyne ?

J’ai rencontré Reiki il y a 6 ans et cette technique naturelle a changé ma vie me permettant de me reconnecter au plus profond de mon être. Le simple fait de poser les mains sur moi lors de mes auto traitements, de comprendre et adopter du mieux que l’on peut les 5 idéaux du Reiki, m’ont fait atteindre un niveau de conscience sur moi même, la vie, et les êtres.

J’ai très vite souhaité partager cette expérience avec mes proches tout d’abord et ensuite avec des inconnus afin d’accompagner au mieux toutes les personnes désireuses d’améliorer certains aspects de leur vie, leur santé, leurs émotions, douleurs, etc…

Récemment j’ai pris un tournant dans ma vie en me consacrant entièrement à cette activité, qui me comble en tout point. Reiki est accessible à tous, sans aucune contre indication, et il agit au niveau physique, mental et émotionnel.