fbpx

Il n’est pas toujours évident de trouver le temps dans son agenda pour un cours de Yoga.
C’est pourquoi je te propose de pratiquer avec moi depuis chez toi

Planning et inscription

Tarifs

Chaque semaine, 2 pratiques ensemble, en live ou en replay !

Lorsque vous vous inscrivez à un cours, vous obtenez l’accès au live, mais également au replay !
Le lien vous est envoyé par email après le cours et est disponible pendant 7 jours !
Ainsi, même si vous n’avez pas pu vous connecter au moment de la classe, vous pourrez tout de même pratiquer à votre rythme !

Issu de l’Ashtanga Yoga, le Vinyasa a pour conséquence de « faire bouillir le sang » selon son fondateur Pattabhi Jois. Cette pratique est ouverte à tous et permet, dans un rythme dynamique et modéré – d’apprendre progressivement à synchroniser mouvement et respiration, de construire force et équilibre et gagner en flexibilité. Chaque cours est unique et différent, et dépend de l’enchainement créé pour le cours. Il comporte un thème qui sera travaillé tout au long de la classe. Le Vinyasa Yoga est également bénéfique pour l’endurance, la tonification musculaire et la sculpture de la silhouette.

Le Yin yoga est une forme de yoga doux où des postures immobiles sont tenues assez longtemps. Ce yoga se concentre particulièrement sur le squelette et les tissus conjonctifs comme les ligaments, les articulations ou encore les cartilages. En pratique, il s’agit de tenir les postures de yoga jusqu’à 5 minutes, sans forcer, bien au contraire en restant toujours dans le dans le confort. Le Yin Yoga favorise la relaxation, la flexibilité et le lâcher-prise. Il joue un rôle essentiel dans l’amélioration de la qualité du sommeil et la gestion des émotions. Le Yin Yoga éprouve également le mental et son contrôle permettant une augmentation de la concentration. Ce yoga accessible à tous est complémentaire des pratiques plus intenses comme le Vinyasa ou toutes autres pratiques sportives.